| | Concours • Mascotte [Clos] | |
|
| Quelle sera la meilleur Mascotte ? | | Akiyo | | 28% | [ 2 ] | | Beurk | | 42% | [ 3 ] | | Mozarto | | 0% | [ 0 ] | | Pascal | | 28% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linou Je fais parti des Bill Ball

Messages: 282 Date d'inscription: 17/04/2011 Localisation: Dans le Catbus
 | Sujet: Concours • Mascotte [Clos] Mer 20 Avr - 9:34 | |
| Hellow Voici un des premiers concours, qui n'en est pas vraiment un. Ce n'est pas un concours graphique ou qui met en jeu votre créativité.
• Comme vous avez pus le voir nous avons une mascotte. Mais je l'ai mis comme sa, en attendant pour coller avec le thème actuel. Je pense que tous le monde connait le principe des «Squiby». Le but de ce concours sera de trouver un Squiby pour qu'il devienne la nouvelle mascotte de Dream Graph'. Vous pouvez proposer deux Squiby par membre. A la fin un vote aura lieu pour déterminer qui pourra trôner sur la page d'accueil :D Les votes sont fermés. Beurk est élus Mascotte du Forum. pour le moment, c'est pas dit qu'on change :)
A vous !

Dernière édition par Linou le Sam 30 Avr - 13:42, édité 4 fois |
|
 | |
Baka-CHii Je fais parti des Boo

Messages: 833 Date d'inscription: 19/04/2011 Localisation: Dans les choux. \0/
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Ven 22 Avr - 17:55 | |
| Pourquoi celui-ci ? Parce que je le trouvais mignon et j'adore ces yeux ~ Sans plus attendre, voici Akiyo, la mascotte que je propose ! « Cute & Red Eyes » P.S : En plus, il me fait penser à Xerxes Break de Pandora Hearts ** |
|
 | |
Linou Je fais parti des Bill Ball

Messages: 282 Date d'inscription: 17/04/2011 Localisation: Dans le Catbus
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Mar 26 Avr - 11:47 | |
| Huhu ~ Bon j'en propose un aussi, parce que je trouve qu'il à une tête de psychopathe, on dirait un oiseau croisé avec un crocodile :D *sort*
Par contre, le seul bémol c'est qu'il n'évolue pas. Donc il garde sa tête de psyco' tout le temps ^o^ |
|
 | |
Yukou Je fais parti des Boo

Messages: 128 Date de naissance: 23/05/1995 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Mar 26 Avr - 13:26 | |
| Omg ! :O Je kiff sa tête ! xD Mais c'est dommage qu'il n'évolue pas ... :/ |
|
 | |
Kyûko Je fais parti des Piranha

Messages: 590 Date de naissance: 26/07/1995 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 16 Localisation: At the Caribbean Sea.
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Mar 26 Avr - 23:43 | |
| Alors, moi, j'ai un gros, très gros problème sur les bras... Je sais pas lequel choisir ! (T^T) Mais je vais me décider... Nan j'peux paaaas !!! //SBAFF// Ok, ok. Je peux. (T_T) Donc : Parce que z'e l'adore avec toutes ses couleurs ! (>u<) Ou alors : Il a pas encore évolué. Vous savez ! C'est le caméléon dans Raiponce. Il est trop choupinou ! :3
Sinon, choisissez dans ma signa'. xD Nan, plus sérieusement. Officiellement, je propose ses deux-là. Mais officieusement, rien ne vous empêche d'en choisir un autre. (>u>)
Désolée, mon côté machiavélique qui ressort ! (^-^') (Il est temps que j'aille me coucher moi...) |
|
 | |
Nae Je fais parti des Bill Ball

Messages: 191 Date de naissance: 06/05/1996 Date d'inscription: 26/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans l'asileuuuh o/
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Mer 27 Avr - 18:52 | |
| J'ai voté pour Beurk parce que je le trouve juste trop fun et bizarre. J'adore ça. Il est... PSYCHOTIQUE ! ♥ |
|
 | |
Shuyin Je fais parti des Piranha

Messages: 863 Date d'inscription: 23/04/2011 Localisation: In your nightmare.
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Mer 27 Avr - 22:55 | |
| Pour ma part j'ai voté Akiyo , je la/le trouve vraiment mignon(e) ! Puis j'aime bien le déguisement lapinou ( j'ai un faible pour les lapins ~ )
|
|
 | |
Nono Je fais parti des Piranha

| Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Mer 27 Avr - 22:59 | |
| Pascal il ressemble à rien et c'pour ça que j'vote pour lui ><
( J'ai cherché si il y en avait pas sur The Miz mais je remarque qu'au final ... Bah yen a pas >< Les incompétents =( ) |
|
 | |
Shuyin Je fais parti des Piranha

Messages: 863 Date d'inscription: 23/04/2011 Localisation: In your nightmare.
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Sam 30 Avr - 14:04 | |
| - Regard le gagnant ici et dans l'accueille - Hein quoi ce truc qui ressemble à rien qui gagne ? Naaaaaaaaaaaaon !  |
|
 | |
Baka-CHii Je fais parti des Boo

Messages: 833 Date d'inscription: 19/04/2011 Localisation: Dans les choux. \0/
 | Sujet: Re: Concours • Mascotte [Clos] Dim 1 Mai - 13:10 | |
| Mon Akiyo d'amour n'a pas gagné - va se pendre avec un scoubidou - Sinon, la mascotte choisie reflète bien la façon d'être du forum et de ses membres ! 8D Vous trouvez pas ? ** - va se cacher derrière Beurk - |
|
 | |
| | Concours • Mascotte [Clos] | |
|